L'information de contact. Comme trouver.


Actualités.Attention ! Nous invitons les enfants de 7 a 16 ans à passer les vacances d`été aux camps de repos Salut , Pakhra, Beryozki, Orlyonok – distractions sportives et culturelles, toutes sortes d`annimation, des langues. Pour tous les renseignements contactez nous par téléphone 504-95-72, 8 (499) 728-53-98 !!!!

Accueil :: S`inscrire :: Commentaires :: Chat :: Forum :: F.A.Q. :: Réferénces :: Jeux :: Actualités :: Conctacts

Nos maitresSelf-defense and reality
Russian English Deutsch Chinese
Autorization sur le serveur
L o g i n :

P a s s w o r d :

Information

Structure de la Fédération

Page du Président

Nos maîtres

Buts de la Fédération

Directions du développement

Liens internationaux

La division en styles et les écoles

Les styles intérieurs

Les styles extérieurs

La pratique - le critére de la vérité

Secrets du style

Tantui

Baji-quan

Piqua-quan

Phanzi-quan

Chuojio-quan

Maniement des armes

La conception «Yin-Yan»

Femmes dans les anciennes écoles de Wushu

Femmes de notre Fédération

Protégez-vous

Maniements spéciaux

L’autodéfense et la réalité

Leçons pour tous

Leçons pour les membres de la Fédération

Au monde de Wushu

D’autres arts martiaux

D'autres nouvelles

CD-ROM licencié

Enregistrements vidéo et les livres

Les séminaires, les cours

La préparation des structures de garde

Les excursions internationales

Installez votre publicité

Se joignez nous!

L'information pour les sponsors

Enfants

Adolescents

Adultes

La respiration

L'alimentation

Le massage

Les suppléments biologiques actifs

Philosophie de la vie

Search person

Registration of the participant



Rambler's Top100
L`article :
L`article a lire «Comment choisir l`ecole de Wushu»...
Celui qui a decide pour lui-meme de commencer la nouvelle vie, s`initier au sport ou mettre son enfant au club sportif reste souvent perplexe devant de nombreux systemes d`enseignement parfois exotiques et incroyables proposes par des gourous, des moines, des magiciens differents diffusant de l`energie afin d`obtenir un nouveau client. ...
En savoir plus...
L`article :
«Un peu d'histoire...»
La distinction la plus interessante est celle qui oppose "l'ecole externe" (waijia), consideree d'obedience bouddhiste en raison de son rattachement au monastere Shaolin, et de "l'ecole interne" (neijia) d'obedience taoiste dont le berceau mythique serait le mont Wudang (montagne sacree)....
En savoir plus...


Les cours de la foromation permanente.

Du Mars 2009 La Fédération interrégionale de Wushu Traditionnel a commencé à enseigner les séminaries et les cours professionnels dans les espèces différantes de Wuchu et Qi gong. On peut procédé aux séminaires et aux cours à la base essentielle chaque week-end. A la fin des séminaires on remettra les certificats. On a l’attestation. Les entraîneurs,les instructeurs, les gens qui ont l’éducation supérieur pédagogique ou l’éducation de culture physique et tout le monde qui veut perfectionner sa qualification dans l’espèce de Wuchu et Qi gong peuvent participer aux séminaires et cours. Le spécialiste principal est Wang Hui. Il est un maÎ tre chinois de Wushu et Qi gong traditionnels.

On fait la réception de la requête pour participer aux séminaires. Un séminaire dure 6 heures (y compris la récréation). L’ interprète assiste. Un valeur totale de 70 euro et plus. On accepte toutes formes du paiement. Téléphonez – nous 8 985 760 46 87.

Les thèmes des séminaires et cours de perfectionnement

1. 陈式太极拳 – Le Chen taiji quan est une direction de la famille. Il est consiste de la technique de base, les éléments essentiels, l’aspect appliqué, la gymnastique respiratoire, la forme Chen comprend les éléments basiques de Qi gong.
2. 杨式太极拳 - le taiji quan du style Yang comprend la technique de base, les éléments essentiels, l’aspect appliqué, la gymnastique respiratoire, le taiji quan du style Yang - le complexe formel 八式太极拳 (la direction traditionnelle).
3. 陕西红拳 - la direction «Le poing rouge» se compose de la technique de base, les éléments essentials, les movement basiques, la gymnastique respiratoire, l’aspect appliqué; «Le poing rouge» colporte la forme de «10 mouvements (十大盘)».
4. 形意拳 - Le style «Xing Yi Quan» (ou Hsing I Chuan) se traduit par la boxe de la forme et de l'intention (ou le «poing de la forme et de l'esprit. C'est une boxe chinoise interne inspirée par la philosophie taoïste. Il est consiste de la technique basique, les éléments essentiels, la gymnastique respiratoire, l’aspect appliqué.
5. 阴阳八卦掌 - Le Bagua c’est un style traditionnelle de Wushu. Il comporte les éléments essentiels de la technique basique, l’aspect appliqué. La forme de Ying Yang Yu (阴阳鱼)
6. 易筋经 - les mesures de salubrité de Qi gong: la forme Yi Jin Jin comprend les éléments essentiels, la gymnastique respiratoire.
7. 八段锦 - les mesures de salubrité de Qi gong: la forme de Ba Duan Jin comprend les éléments essentiels, la technique respiratoire.
8. 养生导引功 - les mesures de salubrité de Qi gong  (la direction traditionnelle de Daos); les éléments essentiels, la technique respiratoire.
9. 小周天 – les mesures de salubrité statique de Qi gong (le Petit Cycle) comprennent les éléments essentiels, la technique respiratoire.
10. 五禽戏 - la direction de salubrité dinamique de Le jeu des Cinq animaux qui comprend les éléments essentiels, la technique respiratoire.
11. 六字诀 - les mesures de salubrité de Qi gong, c’est une direction traditionnelle de la forme «6 sons» se comporte les exercices respiratoires.
12. 太极气功 - Taiji de Qigong c’est une direction traditionnelle qui se comporte les éléments essentiels, les exercices respiratoires.
13. 器械 – QiXie. Les exercices avec les armes (Daoshu, Gunshu, Jianshu).


 

NOUVELLES & PUBLICITE

PUBLICITE







RLE Banner Network

Copyright © 1998, FTWS.
Tel/Fax: +7 (495) 757-9925.
Email: president@wushu.org