La pratique - le critere de la verite


Actualités.Attention ! Nous invitons les enfants de 7 a 16 ans à passer les vacances d`été aux camps de repos Salut , Pakhra, Beryozki, Orlyonok – distractions sportives et culturelles, toutes sortes d`annimation, des langues. Pour tous les renseignements contactez nous par téléphone 504-95-72, 8 (499) 728-53-98 !!!!

Accueil :: S`inscrire :: Commentaires :: Chat :: Forum :: F.A.Q. :: Réferénces :: Jeux :: Actualités :: Conctacts

Nos maitresSelf-defense and reality
Russian English Deutsch Chinese
Autorization sur le serveur
L o g i n :

P a s s w o r d :

Information

Structure de la Fédération

Page du Président

Nos maîtres

Buts de la Fédération

Directions du développement

Liens internationaux

La division en styles et les écoles

Les styles intérieurs

Les styles extérieurs

La pratique - le critére de la vérité

Secrets du style

Tantui

Baji-quan

Piqua-quan

Phanzi-quan

Chuojio-quan

Maniement des armes

La conception «Yin-Yan»

Femmes dans les anciennes écoles de Wushu

Femmes de notre Fédération

Protégez-vous

Maniements spéciaux

L’autodéfense et la réalité

Leçons pour tous

Leçons pour les membres de la Fédération

Au monde de Wushu

D’autres arts martiaux

D'autres nouvelles

CD-ROM licencié

Enregistrements vidéo et les livres

Les séminaires, les cours

La préparation des structures de garde

Les excursions internationales

Installez votre publicité

Se joignez nous!

L'information pour les sponsors

Enfants

Adolescents

Adultes

La respiration

L'alimentation

Le massage

Les suppléments biologiques actifs

Philosophie de la vie

Search person

Registration of the participant



Rambler's Top100
L`article :
L`article a lire «Comment choisir l`ecole de Wushu»...
Celui qui a decide pour lui-meme de commencer la nouvelle vie, s`initier au sport ou mettre son enfant au club sportif reste souvent perplexe devant de nombreux systemes d`enseignement parfois exotiques et incroyables proposes par des gourous, des moines, des magiciens differents diffusant de l`energie afin d`obtenir un nouveau client. ...
En savoir plus...
L`article :
«Un peu d'histoire...»
La distinction la plus interessante est celle qui oppose "l'ecole externe" (waijia), consideree d'obedience bouddhiste en raison de son rattachement au monastere Shaolin, et de "l'ecole interne" (neijia) d'obedience taoiste dont le berceau mythique serait le mont Wudang (montagne sacree)....
En savoir plus...


Le wushu est avant tout l'art de combat...

Le wushu est avant tout l'art de combat...

Le combat reel mettait toujours le point dans la discussion quel style ou l'ecole est plus forte, quel accueil est plus effectif, quel combattant est prepare mieux. La pratique du duel etait cette pierre d'essai, sur qui on affilait la maitrise technique et tactique, le savoir-faire de mobiliser Au moment necessaire toutes les forces, surmonter la peur, devenir au-dessus des emotions personnelles, i.e. diriger la conscience.



La pratique - le critere de la verite

A present les arts de combat sont entres solidement dans la vie des gens. Chacun commencant s'occuper du wushu doit ne serait-ce que en gros Presenter les particularites des styles divers et les ecoles. Cela non seulement elargira son horizon, mais encore donnera la possibilite de choisir cette direction et ce style, qui Par l'image la meilleur conviennent aux particularites individuelles de cette personne, son age, le plancher, les donnees physiques etc. Le role definissant souvent ici est joue exterieur, parfois par les facteurs tout a fait accidentels, une grande signification joue la personnalite de l'entraineur, le climat psychologique dans le groupe, La relation avec les compagnons.

En venant pour la premiere fois sur etudes a section du wushu, debutant a sur Ce wushu la presentation la plus vague formee A la base des videofilms la litterature populaire, soi-disant De la presse "jaune" etc. il est dirige parfois par une simple curiosite, Au fourre - l'aspiration a devenir fort et rester debout pour lui-meme a desagreable Les situations, apprendre les accueils "ruses" et opposer A leur force grossiere des agresseurs actuels ou possibles. Avec le courant Du temps il commence mieux a s'orienter dans les aspects differents Du style, comprend le travail interieur - sa maitrise Grandit. On n'exclut pas, que cette voie puis tellement entierement L'embrassera, que se transformera en affaire par tout de sa vie, mais Dans n'importe quel cas les entrainements obstines et les etudes orientees Affermiront sa volonte, deviendront le moyen puissant de l'autoeducation Et l'autodeveloppement. Et tout de meme le premier pas est important. "L'erreur Au debut des voies a un Li se retourne a la fin des voies par le rejet A mille Li ", - annonce le proverbe chinois. Certains Les recommandations au sujet de ce premier pas :


La technique - la base de la maitrise. La technique - la base de la maitrise.

Le wushu est toujours la technique de combat!




 

NOUVELLES & PUBLICITE

PUBLICITE







Copyright © 1998, FTWS.
Tel/Fax: +7 (095) 757-9925.
Email: president@wushu.org