Liens internationaux


Actualités.Attention ! Nous invitons les enfants de 7 a 16 ans à passer les vacances d`été aux camps de repos Salut , Pakhra, Beryozki, Orlyonok – distractions sportives et culturelles, toutes sortes d`annimation, des langues. Pour tous les renseignements contactez nous par téléphone 504-95-72, 8 (499) 728-53-98 !!!!

Accueil :: S`inscrire :: Commentaires :: Chat :: Forum :: F.A.Q. :: Réferénces :: Jeux :: Actualités :: Conctacts

Nos maitresSelf-defense and reality
Russian English Deutsch Chinese
Autorization sur le serveur
L o g i n :

P a s s w o r d :

Information

Structure de la Fédération

Page du Président

Nos maîtres

Buts de la Fédération

Directions du développement

Liens internationaux

La division en styles et les écoles

Les styles intérieurs

Les styles extérieurs

La pratique - le critére de la vérité

Secrets du style

Tantui

Baji-quan

Piqua-quan

Phanzi-quan

Chuojio-quan

Maniement des armes

La conception «Yin-Yan»

Femmes dans les anciennes écoles de Wushu

Femmes de notre Fédération

Protégez-vous

Maniements spéciaux

L’autodéfense et la réalité

Leçons pour tous

Leçons pour les membres de la Fédération

Au monde de Wushu

D’autres arts martiaux

D'autres nouvelles

CD-ROM licencié

Enregistrements vidéo et les livres

Les séminaires, les cours

La préparation des structures de garde

Les excursions internationales

Installez votre publicité

Se joignez nous!

L'information pour les sponsors

Enfants

Adolescents

Adultes

La respiration

L'alimentation

Le massage

Les suppléments biologiques actifs

Philosophie de la vie

Search person

Registration of the participant



Rambler's Top100
L`article :
L`article a lire «Comment choisir l`ecole de Wushu»...
Celui qui a decide pour lui-meme de commencer la nouvelle vie, s`initier au sport ou mettre son enfant au club sportif reste souvent perplexe devant de nombreux systemes d`enseignement parfois exotiques et incroyables proposes par des gourous, des moines, des magiciens differents diffusant de l`energie afin d`obtenir un nouveau client. ...
En savoir plus...
L`article :
«Un peu d'histoire...»
La distinction la plus interessante est celle qui oppose "l'ecole externe" (waijia), consideree d'obedience bouddhiste en raison de son rattachement au monastere Shaolin, et de "l'ecole interne" (neijia) d'obedience taoiste dont le berceau mythique serait le mont Wudang (montagne sacree)....
En savoir plus...


C’etait en Amerique qu’a partir de 1985 Jeffry Balt, Nick Greysnin, Pet Raye, Sam Mesich et d’autres maitres des arts martiaux essayent de creer une societe unie des arts martiaux chinois et rassembler les meilleurs maitres chinois, taiwanais, hongkongais et indochinois en organisant des exhibitions demonstratives et des combats amicaux. Bien que ce travail ait fini par la fondation de la Federation de Wushu et de Kungfu des Etats-Unis, le but final celui de la reunion des maitres principaux de Wushu n’a pas ete atteint.



Au championnat du Monde de Sanda en Hongkong (01.11 – 10.11.1999) nos sportifs se sont classes premiers (l’entraineur en chef M. Rabadanov-l’entraineur emerite de Russie). La-bas au cours de la Conference on a decide de distinguer le Wushu traditionnel comme une branche a part de Wushu ( outre le Wushu sportif et le Sanda).



La Federation de Wushu et de Kungfu des Etats-Unis sous la direction du president A.Goh a presente des maitres excellents de Wushu-Sanda. Dans une lutte acharnee les leadeurs ont du ceder deux medailles d’or aux maitres russes de Sanda.



En Grande Bretagne c’est Raymond Tower qui travaille sur la systematisation du Wushu traditionnel et sur la coordination des efforts dans l’etude des styles interieurs dans son magazine « Taiji International ».



Ici on a publie a plisieurs reprises les articles de Tsi Tsianchen, le maitre chinois de Wushu traditionnel qui est le President d’honneur et le principal consultant de la Federation Russe de Wushu et de Tongbei. La plupart des maitres chinois sont unanimes dans leur opinion que seulement en s’adressant aux sources, en reconstituant le grand heritage de la culture de l’Est et surtout de Wushu qu’on peut le faire revivre et le soulever au niveau necessaire.



Ayant appris qu’il existe en Chine la vraie technique de Wushu traditionnel Tongbei, les Japonais qui sont les maitres en karate, en aikido et en d’autres systemes repandus des arts martiaux ont commence a venir plus souvent en Chine chez le professeur Ma Menta. Les uns etaient interesses au travail avec un baton court, les autres au complexes d’eleves (comme Tangtui), mais ... Ma Menta refusait toujours poliment ces propositions. Sur les sites de l’Internet d’ecoles japonaises des arts martiaux on peut trouver l’information sur l’ecole celebre de Tongbei de la famille Ma en Chine



 

NOUVELLES & PUBLICITE

PUBLICITE








Photo

Master Yan Hun conducts a seminar

Master Yan Hun conducts a seminar


ÇThe famous Master - Ma Menta.

The famous Master - Ma Menta.


Copyright © 1998, FTWS.
Tel/Fax: +7 (095) 757-9925.
Email: president@wushu.org