Structure de la Federation


Actualités.Attention ! Nous invitons les enfants de 7 a 16 ans à passer les vacances d`été aux camps de repos Salut , Pakhra, Beryozki, Orlyonok distractions sportives et culturelles, toutes sortes d`annimation, des langues. Pour tous les renseignements contactez nous par téléphone 504-95-72, 8 (499) 728-53-98 !!!!

Accueil :: S`inscrire :: Commentaires :: Chat :: Forum :: F.A.Q. :: Réferénces :: Jeux :: Actualités :: Conctacts

Nos maitresSelf-defense and reality
Russian English Deutsch Chinese
Autorization sur le serveur
L o g i n :

P a s s w o r d :

Information

Structure de la Fédération

Page du Président

Nos maîtres

Buts de la Fédération

Directions du développement

Liens internationaux

La division en styles et les écoles

Les styles intérieurs

Les styles extérieurs

La pratique - le critére de la vérité

Secrets du style

Tantui

Baji-quan

Piqua-quan

Phanzi-quan

Chuojio-quan

Maniement des armes

La conception «Yin-Yan»

Femmes dans les anciennes écoles de Wushu

Femmes de notre Fédération

Protégez-vous

Maniements spéciaux

L’autodéfense et la réalité

Leçons pour tous

Leçons pour les membres de la Fédération

Au monde de Wushu

D’autres arts martiaux

D'autres nouvelles

CD-ROM licencié

Enregistrements vidéo et les livres

Les séminaires, les cours

La préparation des structures de garde

Les excursions internationales

Installez votre publicité

Se joignez nous!

L'information pour les sponsors

Enfants

Adolescents

Adultes

La respiration

L'alimentation

Le massage

Les suppléments biologiques actifs

Philosophie de la vie

Search person

Registration of the participant



Rambler's Top100
L`article :
«Un peu d'histoire...»
La distinction la plus interessante est celle qui oppose "l'ecole externe" (waijia), consideree d'obedience bouddhiste en raison de son rattachement au monastere Shaolin, et de "l'ecole interne" (neijia) d'obedience taoiste dont le berceau mythique serait le mont Wudang (montagne sacree)....
En savoir plus...
L`article :
L`article a lire Comment choisir l`ecole de Wushu...
Celui qui a decide pour lui-meme de commencer la nouvelle vie, s`initier au sport ou mettre son enfant au club sportif reste souvent perplexe devant de nombreux systemes d`enseignement parfois exotiques et incroyables proposes par des gourous, des moines, des magiciens differents diffusant de l`energie afin d`obtenir un nouveau client. ...
En savoir plus...


Federation sign.

Lorganisation publique interregionale Federation de Wushu traditionnel et de Sanda cest une organisation non-commerciale qui sert a unir les enthousiastes des arts martiaux de pays, ecoles et directions differents. Lessentiel pour nous est demprunter lexperience precieuse de Wushu et dautres systemes des arts martiaux, ladapter aux conditions modernes et a la base de nouvelles acquisitions scientifiques conferer a la formation dun mode de vie sain de la population, a leducation dune personnalite spirituelle et harmoniquement developpee.



L`embleme de la Federation

 .

Chacun qui desire un homme, une femme, un enfant peut sans aucun effort devenir membre de la Federation. Peu importe si vous etes membre dune autre organisation, vous pratiquez un autre art martial, vous etes nouveau ou maitre vous pouvez toujours nous joindre. Lechange dinformations, la participation aux competitions, des entrainements et des seminaires communs, la communication humaine enfin il y a tant dinteressant! et il est si important dunir nos efforts au nom dun but vraiment grand et noble!



Le logotype de la Federation

Le logotype de la Federation

Les taches de la Federation ne se limitent pas a letude des systemes des arts martiaux, meme les plus puissant et efficaces. A la suite de recherches pendant plusieurs annees et du travail commun de specialistes russes et chinois on a cree a la base des styles traditionnels de Wushu un systeme unique de la formation physique, psychologique et appliquee des combattants et un systeme dassainissiment pour les gens de differents ages. Cest pourquoi vous pouvez trouver chez nous les reponses aux questions telles que: comment creer son propre systeme de mode de vie sain, se debarasser de mauvaises habitudes, elever son potentiel energitique interieur, devenir sur de soi-meme et de ses forces.



L`embleme de la Federation

  -.

Le Wushu-Sanda est un sport officiellement reconnu dont la base est la technique Wushu. Le Wushu-Sanda est un sport officiellement reconnu dont la base est la technique Wushu. Nous considerons cette branche comme un des moyens indispensables pour le controle du niveau de la preparation des jeunes sportifs de leur maitrise technique, de leur resistance psychologique et de leducation du caractere. Malheureusement le Wushu-Sanda utilise peu de maniements du Wushu traditionnel. Cest pourquoi notre tache est de transmettre la vraie technique des styles de familles de Wushu, qui est meilleure est plus efficace que la technique habituelle, laffermir pendant les competitions.




Master Ji Jian Cheng (China) with the elder pupils of Tongbei.

   ()

Ji Jian Cheng, le Maitre connu de Wushu traditionnel, charge de cours a luniversite de Hanchzhou, lauteur du livre Technique dautodefense Duanda qui a ete edite en Russie plusieurs fois a gros tirage, travaille beaucoup pour la renaissance et le developpement du vrai art de Wushu dans son pays natal en Chine, en Grande Bretagne et en Russie. Il est le President dhonneur et le consultant principal de la Federation Russe de Wushu traditionnel et de Sanda. Ji donnait des cours dans les centres de la Federation et il a visite la Russie plusieurs fois.



Federation Traditional Wushu and Sanda

  .

Des la registration dEtat la Federation est une personne juridique et possede tous les droits prevus par legislation a legard des personnes juridiques. La Federation a ses propres statuts, son sceau, son embleme et son drareau. Conformement aux statuts de la Federation ses membres peuvent etre des personnes physiques et des personnes juridiques des clubs, des organisations sociales, des centres regionaux.



 

NOUVELLES & PUBLICITE

PUBLICITE







Copyright 1998, FTWS.
Tel/Fax:+7 (095) 757-9925.
Email: president@wushu.org